Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

la brosse commence a tourner et s’arrête,

Bonjoursur mon dyson v6 qui a 4 ans , la brosse rotative commence a tourner et s'arrète, bien que j'ai tout nettoyer la brosse et les connectionMerci

Question résolue

Est ce la batterie qui est morte ou autre chose?

BonjourMon dyson dc62 ne fonctionne plus. Quand je le mets en charge, le led bleu clignote. Alors qu'avant il me semble qu'il était fixe lorsqu'il était en charge. La batterie je l'avais déjà changé il y'a un an et demi.Est ce encore un problème de cette ... voir la suite

Marche du moteur

BonjourLe moteur ne démarre pas voyant bleu quelques secondes puis voyant vertMerci

Question résolue

aspirateur dyson cd62 ne fonctionne pas, batterie chauffe

Bonjour, l'aspirateur ne fonctionne pas. En appuyant sur la gâchette, le voyant clignote bleu; La batterie est particulièrement chaude. En remettant sur le socle de charge, le voyant devient jaune et batterie toujours chaude. Merci de m'aider

Il s'arrête et redémarre

bonjourPourquoi il s'arrête et redémarremerci

La brosse de mon dyson DC 62 ne tourne plus que faire ?

bonjour La brosse fluffy du v6 est elle compatible avec le DC62 Merci

démontage de l'appareil

bonjour besoin d'aide lavage du filtre merci

Dc 62 panne

bonjour Un témoin rouge s allume . L’aspirateur ne fonctionne pas. Quoi faire. Merci

aspirateur balai neuf dyson V8 absolute panne

Bonjour, j'ai reçu hier mon dyson V8 absolute et après une nuit en charge, il ne fonctionne pas ? Merci

mon aspirateur neuf ne fonctionne pas

Bonjour je viens de recevoir mon aspirateur, je l'ai mis en charge une nuit complète et je voulais l'essayer mais il ne se met pas en fonction Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit