Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5015 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Reharger mon dyson urgent

Question résolue

Bonjour, mon aspirateur dyson ne charge plus.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Reharger mon dyson urgent

• Réponse jugée utile

J'ai eu le même souci. C'est la batterie qui est morte. Il faut en racheter une nouvelle. Très facile à changer.

• Si l'aspirateur a moins de 2 ans, il faut téléphoner à dyson. Ils vous demanderont une photo de la batterie et vous en renvoieront une gratuitement sous garantie.

• Bonjour,

Si ton appareil n'est plus sous garantie tu dois changer la batterie s'il est toujours sous garantie tu le ramène chez le vendeur.

cdt

• Bonjour,Si votre batterie a deux ans et plus, elle est HS. Voir sur "You Tube" comment la changer; c'est très simple. (un tourne vis à bout "torx") ces batteries se trouvent facilement sur internet; attention, les prix varient pour une même batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit