Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

DC 62 clignote rouge et ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,


Mon DYSON DC62 à déjà des années et la soudainement le bloc batterie clignote rouge et rien ne se passe. Filtres changé et aspirateur complètement nettoyé à la soufflette???

Mais que ce passe t'il? Que dois je comprendre? batterie où bloc moteur?


Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Patrick

Consulter les 7 réponses à la question DC 62 clignote rouge et ne fonctionne pas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Si même en branchant le chargeur, ça clignote toujours rouge, c'est la batterie qui est hs.

    Elle est facilement changeable par contre je ne connais pas le prix car c'est passé sous garantie pour mon cas.


    Bonne journée


  • Bonjour, Souvent le problème vient de la batterie, si vous la remplacez vous même, il est impératif d'en acheter une d'origine pour une question de sécurité. Bonne journée.
  • Plutôt batterie hs

  • Bonjour

    La brosse a t elle était démontée complètement afin de la nettoyer minutieusement ?

    De même que les 2 filtres du moteur

    Jlc

  • Merci à vous tous. Vos réponses confirmes ce que je soupçonnais. La batterie soit 5' pour changer et 53€ la batterie sur le net. Encore merci


  • Même problème, nous avons changé la batterie via dyson pour 62 €

  • Bonjour,Si votre aspirateur a déjà des années, voir la batterie; nombreux tutos sur you tube; il faut avoir le bon tourne vis et c'est fait en deux minutes; les prix varient fortement sur internet, faites le bon choix; moi j'ai pris une batterie plus puissante que celle d'origine. (en mA)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit