Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Mon Dyson DC62 s'arrête avec voyant orange allumé

Bonjour, J'ai un Dyson DC62 depuis 3 ans et depuis peu quand je le met en marche, il s'arrête au bout de 3 à 4 minutes avec le voyant orange qui s'allume, j'attend quelques secondes le voyant se met au bleu et il se remet en marche mais s'arrête encore a... voir la suite

aspirateur dyson dc62 demontage

bonjour comment démonter et nettoyer le cyclone et les mousses de protection du moteur merci

depannage et piece détachée

Bonjour disfonctionnement aprés vidage du bac poussière s allume en discontinue si j enleve le filtre supérieur fonctionne bien merci

Entretien dyson dc62

bonjour Comment démonter mon dyson dc 62 pour le nettoyer Merci

DYSON DC 62 NETTOYAGE

BONJOUR PEUT-ON LAVER LES BROSSES A L'EAU MERCI

dyson dc62 montage

bonjour Comment remonter le dc62, j'ai fait tombé le mien et toutes les pièces se sont étalées dans la cuisine... Merci

Répondre

Marche par intermittence

Bonjour, Mon dyson marche par intermittence, que faire? merci

comment vider l'aspirateur

bonjour je ne trouve pas ou je dois appuyer pour éjecter les poussières du socle de l'aspi merci

arrêt dyson dc62

bonjour, Mon dyson Dc62 fonctionne par accoup dès que je mets un embout et qu'il est censé aspirer. La brosse a été changée et le réservoir aussi. Merci

Support mural

Bonjour L'accroche murale est elle fournie avec l'aspirateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit