Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

depannage et piece détachée

Bonjour disfonctionnement aprés vidage du bac poussière s allume en discontinue si j enleve le filtre supérieur fonctionne bien merci

Consulter les 3 réponses à la question depannage et piece détachée

  • Cher Valy, il n'y a pas de membrane à cet endroit. Ce que vous avez cru bouger était simplement une grosse impureté aspirée qui est restée coincée. À quoi servirait d'ailleurs un clapet anti retour à cet endroit? Sauf erreur, bien sûr...
  • Bonsoir, j’ai eu le même problème et le filtre était intact. Alors j’ai trouvé l’astuce : enlever le long tube relié au moteur et si vous regardez par le trou (ou s’abouche Le tube) il y a comme une membrane qui bloque l’aspiration il suffit d’appuyer dessus.
  • Bonjour. Dans ce cas, c'est le filtre qui est encrassé de poussière très très fine. Il suffit de le laver. Pour ce faire, utiliser une eau savonneuse( liquide vaisselle). Plonger le filtre dans cette solution ( j'utilise pour ma part un verre doseur gradué) TÊTE EN BAS- et agiter vigoureusement de haut en bas. Au vu de ce qui sort du filtre, vous n'aurez qu'à recommencer l'opération avec une solution propre et ce jusqu'à ce que l'eau reste n'être. Bien rincer à l'eau claire( tiède toujours) . Enfin bien laisser sécher ( radiateur ou soleil (...) et ne réintroduire le filtre que si celui ci est parfaitement sec. Cette opération est à renouveler autant de fois que nécessaire , et ne portées aucun cas préjudice à son intégrité. Veiller tout de même à ne pas crever le filtre au cous de ce nettoyage. Bon courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit