Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

mon aspirateur neuf ne fonctionne pas

Bonjour je viens de recevoir mon aspirateur, je l'ai mis en charge une nuit complète et je voulais l'essayer mais il ne se met pas en fonction Merci

Consulter les 5 réponses à la question mon aspirateur neuf ne fonctionne pas

  • Je viens de vérifier même le « pistolet » seul sans rien brancher dessus, devrait fonctionner. Renvoyez le de suite. De toute façon à la base même sans le charger la batterie n’est pas vide, il aurait dû fonctionner.
  • Après charge le voyant est éteint, si il n'est toujours pas chargé le voyant bleu reste allumé. Verifiez votre branchement. Si il ne fonctionne pas renvoyés le tout de suite afin qu'on vous l'échange, passé un délai, je ne sais plus lequel, il partira en réparation donc faites vite!
  • normalement il aurait du fonctionner
  • Si vous avez bien connecté tous les éléments normalement cela devrait fonctionne. Sinon désolé mais retour à l’envoyeur...bon courage !
  • Lors de la charge le voyant est de quelle couleur ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit