Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

A peine arrivé déjà en panne

Bonjour,je viens de recevoir le dc62 ,commandé sur un site en ligne. J'ai mis la batterie à charger à la cuisine le soir même ( mais sans penser à vérifier les voyants sur le moment). Hier matin j 'ai voulu l'utiliser ; il a fonctionné 5 minutes s'est ... voir la suite

Répondre

nettoyage "du cyclone"

bonjour, j'ai acheté un dyson DC62 en décembre 2013 je m'en sers 2 fois par jour (donc grosse utilisation) et j'ai constaté une accumulation de micro poussière derrière l'espèce de grillage (qui ne peut pas se retirer). Comment faire pour retirer cette... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour! je recherche la notice Merci

Répondre

notice

bonjour avez vous SVP la notice (mode d'emploi), que j'ai égarée merci

Répondre

est il fiable ?

Bonjour Cet appareil est il fiable Merci

Panne Dyson DC 62

Bonjour, L'appareil fonctionne de manière intermittente toute les 2'', 6 ou 7 fois puis s'arrête. Pourquoi? Merci

dimension

Bonjour!Quelles sont les dimension de l'appareil DYSON DC62 ?Merci

Répondre

Nettoyage

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur le démontage de la cuve ?Merci

Pavane?

Bonjour L'appareil s'est arrêté d'un coup, le led bleu clignote Merci

Fiabilité

bonjour Cet aspirateur est-il fiable dans la durée ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit