Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

311 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Dyson DC62

Bonjour, cherche Manuel d'utilisation merci

Répondre

manuel d'instruction Dyson dc62

Bonjour! je veux le manuel d'inscription de l' aspirateur DYSON DC62.Merci

Répondre

dyson DC62

Bonjour ,j'ai problème de dysfonctionnement de l'aspirateur DYSON DC62 . Que faire ? Merci

Dyson dc 62 animal pro

Bonjour Comment faire entretien et démontage de l'appareil Merci

Répondre

nettoyer tous les filtres de dyson DC62

Bonjour. besoin d'aide pour savoir ce qu'il faut nettoyer dans le dyson D C62. Merci

Répondre

dyson dc62

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de l' Aspirateur DYSON DC62 ? Merci.

Répondre

lumière ou pas pendant le chargement

Bonjour Je ne sais pas si le voyant bleu doit rester allumé pendant le chargement Merci

Dyson DC 45

Bonjour! mon Aspirateur DYSON DC62 ne s'allume plus, voyant vert clignotant quand on veut le mettre en marche. mise en charge impossible aucun voyant ne s allume. batterie ?Merci

brosse-moteur grinçante

Bonjour ! Sous la brosse-moteur DYSON de la dc62 il y 4 petites roues dont une rétractable.La roue rétractable refuse de rouler et grince. Puis-je savoir comment la démonter pour la nettoyer afin qu'elle roule en douceur comme les 3 autres. Merci

entretien

Bonjour Quelle est la meilleur façon de nettoyer le filtre Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit