Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Notice aspirateur Dyson DC 62

Bonjour Je suis à recherche de la notice car j'ai perdue la mienne Merci

Fonctionnement en discontinue

Bonjour. Mon aspirateur fonctionne par intermitence ; 2 secondes en aspiration , 2 secondes arrêt et ainsi de suite, connaissez-vous l'origine de ce disfonctionnement , merci

Durée bnatterie

Bonjour Quelle est la durée réelle de la batterie, peut elle être remplacée? Merci de vos réponses.

Répondre

Problème utlisation

Bonjour Après 2ème utilisation ne fonctionne plus en continu, que faire ? Merci de votre aide.

Support de fixation

Bonsoir Je cherche les dimensions d'entraxe des trous de fixation pour fixer autrement que par des vis le support de chargement dans le mur de mon appart´ en location. Une idée avec les rails de penderies ou un support autre... A voir Merci

Répondre

Long et court ?

Bonsoir Ce modèle peut il aussi s utiliser avec un tube court ? Merci par avance

Répondre

chargement

Bonjour Qu est ce le chargement par la base ? Merci par avance

Répondre

mode emploi

Bonjour ce mode d'emploi existe t'il en français ? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ain... voir la suite

Répondre

au sujet de la brosse animal pro

Bonjour, Je compte acheter prochainement le DC62 de base ;quelqu'un pourrait-il me dire si la brosse motorisée du DC62 ou DC45 animal pro ( petite brosse pour les poils) est adaptable sur ce DC62 de base,et si oui comment peut-on se la procurer? Merci ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit