Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Problème utlisation

Bonjour Après 2ème utilisation ne fonctionne plus en continu, que faire ? Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Problème utlisation

  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème le deuxième jour,j'ai tout vérifié comme indiqué dans le manuel....et ça marchait toujours par intermittence ,par contre il fonctionnait normalement quand j'enlevais le filtre . J'ai appelé le service après vente du site où j'ai acheté mon dyson et le technicien en ligne m'a expliqué que cela pouvait arriver et qu'il me proposait en ce cas un échange . Depuis ,le "nouveau" fonctionne parfaitement et je m'en sert pas mal ,plusieurs fois par jour et aucun problème,c'est vraiment un très bon produit et une fois adopté on ne peut plus s'en passer!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit