Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

branchement dyson dc62

Bonjour J'ai évidemment perdu la notice.... et on m'a dit qu'il fallait ne pas le rebrancher sur secteur sur la station d'accueil tout de suite après utilisation. c'est vrai ? merci

Accessoires compatibles

bonjour, Quelles sont les brosses Dyson compatibles avec l'aspirateur Dyson DC62 ? merci

Répondre

nettoyage dc 62

Bonjour Je souhaite démonter la cuve pour la nettoyer merci

dyson DC62 animalpro entretien

bonjour comment entretenir dyson DC62 animalpro merci

nettoyage

bonjour comment nettoyer l'aspirateur merci

panne dyson dc62

bonjour Celà fait 4 jours que j'ai reçu mon appareil. Premier jours test de l'appareil. Celà me semblait bien. Lundi, donc hier j'ai aspirer mes escaliers et j'ai vider le collecteur. Je l'ai remis sur la base. Hier soir j'ai voulu aspirer mon salon et là... voir la suite

dc 62 fonctionne par a coups

Bonjour, Probablement après avoir aspiré un peu de plâtre l'aspirateur fonctionne par a coups toutes les secondes avez vous déjà rencontré ce cas ? Merci de votre réponse

panne

bonjour coupure toutes les secondes lors de l'aspiration merci

notice du dc62

Bonjour ,j'ai du jeter la notice d'utilisation et maintenant j'ai un pb pour le nettoyer. merci de m'aider à trouver (pas celle que j'ai jetée !!) une notice.

Répondre

NETTOYAGE DU FILTRE DYSON DC 62

Bonjour Comment démonter le filtre du DC 62 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit