Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Dyson DC62 animal pro : fonctionne par saccade

Bonjour Fonctionnement par saccades rapides alors que la batterie semble être chargée que faire ? merci

aspirer gravillons

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cet appareil peut aspirer sans soucis des petits gravillons qui se retrouvent a l'interieur de la voiture ou si cela risque d'endommager l'appareil Merci

Répondre

dyson DC62 : ne marche plus

Bonjour mon Dyson ne marche plus et il est neuf que faire ? merci

dyson Dc 62-L'appareil s'est arrêté d'un coup, le led bleu clignote

Bonjour dyson Dc 62 L'appareil s'est arrêté d'un coup, le led bleu clignote Merci

Utilisation sans la brosse rotative

Bonjour, en cas de doute sur l'utilisation de la brosse rotative sur un tapis, la notice préconise d'utiliser le balai sans la brosse rotative, comment puis-je faire ? Je n'ai pas de brosse de rechange. merci

aspirateur sent mauvais

bonjour, aspirateur sent mauvais, filtre a charbon faisant plus effet, que faire? merci

Répondre

Nettoyage de l`aspirateur

bonjour, Comment le nettoyer? merci

Répondre

remonter le collecteur

bonjour, J'ai démonté le collecteur pour le vider et j'ai des difficultés à le ré-enclancher pour le remonter, que faire? merci

Procedure Nettoyage des filtres

bonjour, j`aimerai avoir les Informations sur les précaution a prendre pour le nettoyage des filtres merci

Répondre

dyson dc62/ changer le filtre

Bonjour comment changer le filtre merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit