Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

nettoyer dysonc62

Bonjour je voulais savoir quelle partie peuvent etre passé sous l'eau merci

Répondre

ENTRETIEN DE L APPAREIL

BONJOUR COMMENT FAIRE REMPLACEMENT DES FILTRES.... MERCI

Répondre

Nettoyer complètement dc62

Bonjour Mon dyson a un dysfonctionnement dans je m'en sert il s'arrête puis redémarre il aspire 2seconde puis s'arrête 2seconde puis reprend etc... Il doit y avoir quelque chose qui bloque donc je voudrais le nettoyer complètent. merci

QUEL ENTRETIEN POUR CET ASPIRATEUR

Bonjour comment dois je entretenir le système aspiratif? merci

Peut-on utiliser le Dyson DC62 branché ?

Bonjour à tous. Est-il possible d'utiliser le DC62 branché comme un aspirateur filaire classique pour passer outre la limite de la capacité batterie ? Merci pour la réponse. J.

dyson dc62 branchement

bonjour faut il le laisser branché ? merci

dc 62 NEUF 5 minutes autonomie après charge une nuit. Décevant

Bonjour mon dc62 neuf après une nuit de charge ne tient qu'environ 5 Mn et s'éteind brusquement merci

Voyant ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la fonction boost sur mon Dyson DC62. Le voyant ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton il ne se passe rien. L'aspirateur est toujours en charge quand je ne l'utilise pas donc pas de voyant qui s'affiche concernan... voir la suite

Installation support mural Dyson dc62

Bonjour, je cherche une notice explicative pour l'installation du support mural de mon Dyson. merci

Répondre

Panne

bonjour Mon dyson dc 62 fonctionne par intermittence merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit