Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Nettoyer complètement dc62

Bonjour Mon dyson a un dysfonctionnement dans je m'en sert il s'arrête puis redémarre il aspire 2seconde puis s'arrête 2seconde puis reprend etc... Il doit y avoir quelque chose qui bloque donc je voudrais le nettoyer complètent. merci

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyer complètement dc62

• Bonjour, merci pour l'info c'est très gentil et effectivement a midi je suis rentré chez moi et après toutes les info que j'ai pus lire sur le forum, j'ai fait exactement pareil que se que vous me dite et il y avait un petit morceau de sucre qui bloquer. Sayer mon dyson remarche :-) merci encore
  • Bonjour, j'ai eu ce problème dernièrement et voici quel était le problème: Après avoir nettoyé le filtre à poussière (petit couvert bleu sur le dessus...) plusieurs fois et toujours le me résultat, j'ai remarqué qu'il y avait un petit clapet à l'entrée de l'aspirateur et que celui-ci était coincé par de la poussière et quand je l'ai poussé très légèrement avec un doigt, il s'est décoincé, ce qui a permis au flot d'air d'entrer sans problème. Depuis ce temps, aucun problème. Je ne sais pas si c'est votre problème mais ça vaut peut-être le peine d'y jeter un oeil...Bonne chance!
  • Bonjour, J'avais les même symptômes sur le mien. Il y a un clapet entre l'embout et le réservoir qui était bloqué par de la saleté. Une fois libéré de la saleté, le clapet doit pouvoir bouger et le dyson refonctionne normalement. @+ Denis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit