Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

mon dyson DC 62 aspire par saccades

Bonjour,si je reste le doigt appuyé sur la gachette , l'aspirateur se coupe toutes les secondes et se rallume autant de fois .il est propre et quand nous ouvron t la trappe inferieur il se met à fonctionner normalement . L'appareil à 6 mois seulement . po... voir la suite

remonter le bac a poussieres apres nettoyage

Bonjour, je n'arrive poas a remettre le bac a poussieres apres l'avoir demonte pour le nettoyage, que faire ? Merci

Répondre

Voyant de charge

Bonjour Comment est le voyant lorsque le dc62 est complètement charge merci

Comment vider correctement le bac a poussiere

Bonjour Je ne peux pas vider complètement le bac a poussiere, il reste toujours des moutons dans la partie haute et je dois utiliser un pinceau pour essayer d'accrocher ces poussières restantes et aglutinees Merci

comment ouvrir le bloc

Bonjour je ne sais pas comment enlever la poussière dans le bloc merci

Mon dyson fait saccade

Bonjour Doit on changer filtre merci

chargement continu

Bonjour, peut-on laisser le chargeur branché en permanence sur le support ou faut-il le débrancher une fois l'appareil rechargé ? merci

nettoyage

Bonjour j'ai vu comment vider de réceptacle de poussière, mais je voudrais le nettoyer mieux. comme il est transparent, c'est pas beau de voir la saleté à travers... merci

probleme de fonctionnement

Bonjour mon DC62 quand j'appuie sur le bouton il tourne par intermittence merci

nettoyer DYSON DC62

A propos du DYSON DC62 Bonjour, comment démonter ou au moins nettoyer le filtre violet que l’on trouve une fois avoir enlevé la cube transparente qui sers au stockage des poussières et que l’on vide par simple pression (même bouton que pour l'ouvertur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit