Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Mon aspirateur DC62 arrète et repart tout seul durant son utilisation

Bonjour Mon aspirateur DC62 arrète et repart tout seul durant son utilisation. J'ai passé le filtre sous l'eau mais après séchage, le problème persiste toujours... Quel est le meilleur moyen de nettoyer le filtre? Y a t-il autre chose que je peux faire ... voir la suite

Comment enlever le filtre bleu

bonjour, Je n'arrive pas à enlever ce filtre bleu, faut-il tourner ou tirer merci de votre coopération

dyson dc62

bonjour, il s allume et s 'eteint. merci de votre aide

Brosse rotative DC62 bruyante

Bonjour, depuis quelque temps la brosse rotative de mon DC62 grogne, je l'ai nettoyée mais sans résultat, puis-je faire quelque chose en dehors de contacter le service après-vente ? merci

Répondre

brosse rotative ne tourne plus

Bonjour la brosse rotative de mon aspirateur dyson dc62 ne tourne plus, donc ça ne prend pas la poussière, merci de m'aider

vitesses de fonctionnement

bonjour, y a t il plusieurs vitesses de fonctionnement ? merci

nettoyage des filtres

Bonjour comment démonter le DC 62 pour le nettoyer ? merci

nettoyage des filtres

bonjour comment nettoyer des filtres? merci

netoyage du filtre

bonjour lorsque l'on enleve le petit filtre sur le dessus de l'appareil il fonctionne bien losqu'on le remet il fonctionne par a coup merci

Répondre

Demontage compte du dyson DC62

Bonjour, Je possède un DC62 animal pro depuis 1an. J'en suis vraiment satisfait. Suite à des travaux, il a aspiré pas mal de platre. Je me suis rendu compte trop tard que ce n' était pas conseillé. Mon dyson c'est mis à aspirer en saccades et à fair... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit