Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

dc 62 NEUF 5 minutes autonomie après charge une nuit. Décevant

Bonjour mon dc62 neuf après une nuit de charge ne tient qu'environ 5 Mn et s'éteind brusquement merci

Consulter les 4 réponses à la question dc 62 NEUF 5 minutes autonomie après charge une nuit. Décevant

• Si vous avez appuyé sur le "booster" effectivement l'autonomie est de 6 minutes environ, mais avec l'aspiration normale, il devrait tenir une vingtaine de minutes.
  • Le SAV Dyson est compréhensif, ne vous en faites pas !
  • Non il n'est pas en mode boost, j'ai le sentiment que c'est beaucoup plus grave. Je me vois mal renvoyer l'appareil car en plus j'ai détruit le carton par manque de place. Merci pour votre aide.
  • Bonjour, C'est certainement qu'il est en mode "boost" où la batterie ne dure que 6 minutes ! Cf. mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit