Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Voyant ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la fonction boost sur mon Dyson DC62. Le voyant ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton il ne se passe rien. L'aspirateur est toujours en charge quand je ne l'utilise pas donc pas de voyant qui s'affiche concernant une insuffisance de charge. Il fonctionne en mode normal sans problème. Pourriez-vous m'aider ? Avec mes remerciements Cordialement

Consulter la réponse à la question Voyant ne fonctionne plus

• Bonsoir, Est-ce que vous appuyez simultanément sur la gâchette de mise en fonctionnement quand vous appuyez sur la touche "boost" ? Il faut appuyer en même temps dessus pour activer et désactiver la puissance maximale. Autrement, le SAV Dyson vous demandera sûrement d'appeler si le problème vient d'ailleurs. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit