Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

brosse rotative ne tourne plus

Bonjour la brosse rotative de mon aspirateur dyson dc62 ne tourne plus, donc ça ne prend pas la poussière, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question brosse rotative ne tourne plus

  • Bonsoir, tout d'abord,vérifier que la brosse est bien enclenchée, mais à priori c'est l'appareil qui se met en sécurité : il faut nettoyer le filtre en fibre mais aussi le filtre ajouré du corps de l'aspirateur (celui que l'on voit à travers le bol) si possible avec un compresseur. Cela m'est déjà arrivé : appareil colmaté par de la poussière de plâtre. J'espère que ma contribution servira. Cordialement.
  • Bonjour Croquette52, Ravie que mon intervention vous ait servi. Bonne fin d'année et joyeuses fêtes !
  • bonjour lulu64240, je vous remercie de votre aide car c'était exactement comme vous l'avez dit dans votre message, (nettoyage des filtres avec le compresseur) et tout s'est remis en ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit