Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

voyant rouge clignotant

bonjour,est ce que quelle qu'un a une idée pour demonter la parti principale?(moteur),et aussi ce que signifie le clignotement rouge?,merci

Compatibilité entre V6 Fluffy et DC62 aspirateur?

Bonjour. Je vous écris de l'Italie, excusez mon français ... Est-ce que quelqu'un sait si la brosse, le nouveau aspirateur Dyson "V6 Fluffy», est compatible avec l'aspirateur DC62? Il me semble que les attaques sont identiques ... Quelqu'un at-il essa... voir la suite

taille de vis

Bonjour Quelles sortes de vis, et de quelles tailles prendre les vis qui ne sont pas fournies pour fixer le support mural et comment s'enlève la base du support mural qui est compliqué à manipuler . D'avance merci pour vos réponses

Répondre

Batterie de rechange

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer la batterie soi-même et comment procéder. Mon objectif serait d'avoir toujours une seconde batterie chargée de manière à pouvoir remplacer celle qui se trouve sur l'aspirateur et qui est décharg... voir la suite

Comment recharge-t-on l'aspirateur lorsqu'il est dans son socle ?

Bonjour, Lorsque l'aspirateur est dans son socle, l'accès à l'embout de la prise de rechargement se trouve obturé par le haut du socle. Comment faire pour le recharger? Faut-il l'enlever du socle? D'avance, merci de vos réponses

numero de serie

bonjour où trouver le numéro de série de DYSON DC62 ? Merci

inscription

Bonjour, où trouve-t-on le numéro de série sur le DC62, tous les numéros que j'encode sont erronés. Merci

batterie dc62

Bonjour, ou trouver une batterie de rechange pour mon dc62? merci

Problemes de fonctionnement

Bonjour, 5 secondes environ après la mise en route il se met à marcher par intermittence et ensuite il s'arrête ... J'ai nettoyé l'intérieur mais le problème continue et il est chargé completement. Merci de me répondre

nettoyage

Bonjour, je rencontre un problème pour nettoyer le filtre à poussière. Le bouton bleu sur le dessus semble bloqué et je n'arrive pas à ouvrir pour accéder au filtre. Comment pourrais-je procéder pour remédier à ce problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit