Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Problème contact

Bonjour Mon aspirateur a 6 mois. Lorsque je mets le moteur en marche, il s'allume 3 secondes-s'éteint 3 secondes en alternance tant que je maintiens le doigt sur le bouton. merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème contact

  • Bonjour, j'ai eu le même problème récemment ...c'était un bouchon de poussière dans la brosse. Il faut nettoyer la brosse, le tuyau et le réservoir. Normalement ça devrait refonctionner. Cordialement.
  • Il faut juste prendre la notice d explication pour le nettoyage il est certainement temps de le nettoyé...je vous rassure car moi avec 4 filles a la maison il y a svt les cheveux qui s y coince ..
  • Bonsoir , enlevez le tube d'aspiration et regardez par le conduit si le clapet noir avant le réservoir est bloqué car en mache normale le clapet est ouvert en marche pour laisser passer les poussières le mien le faisait quelque fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit