Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Comment recharge-t-on l'aspirateur lorsqu'il est dans son socle ?

Bonjour, Lorsque l'aspirateur est dans son socle, l'accès à l'embout de la prise de rechargement se trouve obturé par le haut du socle. Comment faire pour le recharger? Faut-il l'enlever du socle? D'avance, merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Comment recharge-t-on l'aspirateur lorsqu'il est dans son socle ?

  • Bonjour il faut passer le fil derriere le socle avant de le fixer( il y a un petit conduit qui vous permet de le faire passer) ensuite il faut faire passer l'embout dans le trou et le mettre a l'interieur du haut du socle ( ca se met en place tout seul) Vous fixer le socle au mur, et chaque fois que vous mettez l'aspirateur en place l'embout se branche automatiquement a l'apirateur difficile a expliquer, j'espere que vous allez y arriver cordialement
  • La réponse d'Alexandre m'avait laissée perplexe car mon socle avait déjà été fixé. Je n'y comprenais donc rien. Merci donc de votre précieuse explication. On va tout démonter et, je l'espère, y arriver !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit