Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Compatibilité entre V6 Fluffy et DC62 aspirateur?

Bonjour. Je vous écris de l'Italie, excusez mon français ... Est-ce que quelqu'un sait si la brosse, le nouveau aspirateur Dyson "V6 Fluffy», est compatible avec l'aspirateur DC62? Il me semble que les attaques sont identiques ... Quelqu'un at-il essayé? Merci.

Consulter la réponse à la question Compatibilité entre V6 Fluffy et DC62 aspirateur?

  • Bonjour, Je ne crois pas. Voici la réponse que j'ai obtenue de dyson (je voulais savoir quels accessoires je pouvais me procurer pour le DC62 : "En réponse à votre demande, veuillez noter qu'il n'y a ps d'autres turbobrosses compatible avec le DC62. En effet, vous disposez déjà de la version du DC62 la plus fournie en accessoire. En revanche, nous vous invitons à regarder nos différents kit de nettoyage susceptible de répondre à vos besoins. " J'ai ensuite appelé le n° indiqué dans le mail (01 56 69 79 89) et il m'a été répondu qu'il n'y avait pas d'accessoires supplémentaires pour le DC62

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit