Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

nettoyage

Bonjour, je rencontre un problème pour nettoyer le filtre à poussière. Le bouton bleu sur le dessus semble bloqué et je n'arrive pas à ouvrir pour accéder au filtre. Comment pourrais-je procéder pour remédier à ce problème ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question nettoyage

  • Bonjour, En fait, si vous essayez de retirer le dessus du filtre en lui-même pour le nettoyer, ça ne fonctionne pas, vous risquez de le casser. Il faut simplement le retirer de l'aspirateur, entier comme il vient, puis le passer sous l'eau froide, en faisant rentrer l'eau par la petite ouverture (mettez votre main derrière pour faire rentrer l'eau plus facilement dedans). J'espère que je suis assez clair. Sur les vidéos de Dyson, il ne s'agit pas du même filtre, c'est pour ça que l'on y voit l'ouverture par le dessus, ainsi que le jet du robinet qui passe par cet endroit.
  • tire dessus, il est simplement posé. Le tien à du se bloquer. Quand je retourne l'aspi il tombe tout seul.
  • Bonjour, personnellement, j'ai simplement tiré le filtre sans avoir à le dévisser. Il se retire facilement. Je dois avouer que cela m'a surpris. J'espère que ma réponse vous aidera...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit