Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

nettoyer DYSON DC62

A propos du DYSON DC62 Bonjour, comment démonter ou au moins nettoyer le filtre violet que l’on trouve une fois avoir enlevé la cube transparente qui sers au stockage des poussières et que l’on vide par simple pression (même bouton que pour l'ouverture de la trappe en poussant légèrement vers l'avant) ? J’ai beau nettoyer la cuve, passer un coup de pinceau autour du filtre violet ! Mais à l’intérieur il y a encore pleins de poussière. Même en secouant ! Comment faire ?? Merci pour votre réponse ! Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question nettoyer DYSON DC62

• bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse! même si je vais recevoir pleins la g...... je vais essayer! bonne soirée!
  • idem DUREAU, soufflette du compresseur et...plein de poussière dans la gueule mais c'est très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit