Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Dyson DC62 animal pro : fonctionne par saccade

Bonjour Fonctionnement par saccades rapides alors que la batterie semble être chargée que faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Dyson DC62 animal pro : fonctionne par saccade

  • Ça m'est déjà arrivé : il faut nettoyer à fond la brosse en démontant le cache. Il doit y avoir des cheveux enroules dans la brosse.
  • Merci à tous pour votre aide. C'était bien le clapet anti-retour à l'arrivée du tube qui était bloqué en position fermée. Je l'ai poussé légèrement en force et depuis tout est rentré dans l'ordre. Quand même étonnant au bout de 10 minutes d'utilisation globale pour un aspirateur à plus de 500 euros !
  • @MAI : Merci de votre réponse. Je vais regarder ça ce soir. Dommage quand même pour sa seconde utilisation sachant que je n'ai aspiré que des miettes de pain et des cheveux. Pour info au moment des aspirations par saccades le voyant bleu en tête de moteur clignote au rythme des saccades.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit