Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Utilisation sur parquet

Bonjour, pouvez-vous me dire si la brosse motorisée peut être utilisée sur les parquets sans rayer ces derniers ? Merci

dyson DC 62 panne

bonjour Le réservoir à poussière se décroche quand je l'utilise pourquoi? Merci

dyson entretien

bonjour comment nettoyer dc62 merci

Accroche murale

Bonjour, Je souhaite acquérir cet aspirateur mais je ne voudrais pas percer mon mur. Il semblerait sur la photo qu'il s'accroche sur le mur par le haut. Faut il alors visser une partie sur le mur pour ensuite venir le positionner dessus et le recharger ... voir la suite

Aspirateur dyson

Bonjour, Quelle différence y a t il entre le dyson DC 62 et le digital slim Up top? merci

dyson dc 68

Bonjour problème quand on le met en route la 1° fois il marche la 2° il se lance mais se coupe dans la foulé. ET il y a un voyant rouge qui s'allume. une fois éteinte le cycle recommence. Ca a arrivé après une forte odeur de brulé! Merci

Panne DC

bonjour DC62 l'aspirateur ne marche qu'au coup parcoup merci

Comment brancher ma station

Bonjour, Je me demande si je peux brancher mon aspi sur une prise existante, merci

Pb batterie Dyson DC62

bonjour Batterie dans la main, si on appuie sur le poussoir de commande, les deux Leeds bleues clignotent dix fois . Même réaction avec l' aspi en fonction, et le moteur ne tourne pas, ou.pas plus de 30 sec. à une minute. Tous les filtres, tissus et di... voir la suite

aspire par intermitence

bonjour L'aspirateur aspire par intermittence, comment régler ce soucis svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit