Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Utilisation sur parquet

Bonjour, pouvez-vous me dire si la brosse motorisée peut être utilisée sur les parquets sans rayer ces derniers ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation sur parquet

  • Oui, aucun soucis
  • Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun problème.
  • A priori non, sauf quand les petites roulettes sont usées, ce qui a été le cas sur mon précédent DC 35 avec un parquet stratifié. Pour éviter ce problème, j'ai acheté sur le net une brosse spéciale parquets: Dyson brosse articulée pour sols durs (réf 920018-04).
  • Bonsoir, Je l'utilise exclusivement sur du parquet ancien et aucune rayure grâce aux poils sur la brosse. De plus, la puissance d'aspiration en vitesse maxi est optimale pour la poussière qui se glisse entre les lattes et autres miettes.
  • Bonjour, j'utilise la mienne sur mon parquet vitrifie et je n'ai pas de problemes.
  • Bonsoir je possède des parquets flottants et le dyson ne fait pas de rayures.
  • Oui je l'utilise sur du parquet massif, pas de souci. Pas contre, pas testé sur du stratifié.
  • Oui sans aucun problème j'ai la totalité de la maison en parquet Cordialement
  • Ouiiii sans problème
  • oui sans problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit