Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Accroche murale

Bonjour, Je souhaite acquérir cet aspirateur mais je ne voudrais pas percer mon mur. Il semblerait sur la photo qu'il s'accroche sur le mur par le haut. Faut il alors visser une partie sur le mur pour ensuite venir le positionner dessus et le recharger ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accroche murale

  • Oui on peut tres bien ne pas le fixer au mur, moins pratique bien sur, mais si on ne veut pas faire de trous c est possible, moi je le cale bien et ca le fait
  • Bonjour, la réponse de Passci1 est très bonne,en théorie il faut faire 2 trousse pour fixer le support
  • Bonjour, Il est effectivement prévu que le support dans lequel vient s'encastrer le haut de l'aspirateur soit fixé au mur, ceci afin de pouvoir ranger et charger l'aspirateur. Rien ne vous empêche cependant de le charger sans fixer le support au mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit