Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

dyson DC62, DC62 PRO, DC62 EXTRA, DC62 SLIM?

Bonjour, Lequel est le mieux? et quelles sont les différences? MERCI pour vos réponses

Aspirateur

Bonjour Mon aspi fais un bruit sourd en fonctionnement, au début il aspire bien et fais un bruit normal, et d un seul coup il fait comme si il était bouché et n aspiré casimen plus rien, le réservoir est vidé, merci pour votre réponse ! Aline

Brossé rotative

Bonjour, La brossé rotative de mon dyson DC 62 ne tourne pas avec le grand manche mais tourne quand je mets la brossé directement sur le bloc moteur. Est ce normal ? merci

nettoyage filtre aspirateur dyson dc 62

Bonjour comment nettoyer filtre merci

Roue dentée brosse DC62

Bonjour, La brosse de mon DC62 était bloquée alors je l'ai demontée. Il y avait effectivement beaucoup de cheveux entre le roulement et la roue dentée qui entraine la brosse. Mais en enlevant la roue j'ai casé l'axe. savez vous ou je peux me la procurer?... voir la suite

ASPIRATEUR Dyson D62

Bonjour, Quand je passe l'aspi sur des tapis, j'ai du mal ça ne passe pas comme sur du lino. Est-ce normal ou dois-je acheter une brosse spécial moquette, Et une deuxième petit question est-ce que je peux acheter la brosse animal sur l'aspi dyson DC62? Me... voir la suite

Répondre

Mon aspi fonctionne par a coups dès que je mets la brosse

bonjour Dès que j adapte la brosse rotative l aspirateur marche par à coups que faire merci

Moquette ?

Bonjour ! Est-ce que le DC62 Extra est adapté pour aspirer efficacement sur de la moquette ? Merci et bonne journée.

Panne

bonjour Voyant rouge s'allume est s'eteind. Rien ne se passe que faire merci

Dyson dc62 faux contact

Bonjour, le moteur tourne par à coups. Si j'enlève le réservoir qui reçoit la poussière, le moteur tourne normalement, dès que je le remets cela recommence, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit