arrêt dyson dc62
bonjour, Mon dyson Dc62 fonctionne par accoup dès que je mets un embout et qu'il est censé aspirer. La brosse a été changée et le réservoir aussi. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Mon dyson Dc62 fonctionne par accoup dès que je mets un embout et qu'il est censé aspirer. La brosse a été changée et le réservoir aussi. Merci
Bonjour, Lequel est le mieux? et quelles sont les différences? MERCI pour vos réponses
Bonjour Mon aspi fais un bruit sourd en fonctionnement, au début il aspire bien et fais un bruit normal, et d un seul coup il fait comme si il était bouché et n aspiré casimen plus rien, le réservoir est vidé, merci pour votre réponse ! Aline
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La brossé rotative de mon dyson DC 62 ne tourne pas avec le grand manche mais tourne quand je mets la brossé directement sur le bloc moteur. Est ce normal ? merci
Bonjour comment nettoyer filtre merci
Bonjour, La brosse de mon DC62 était bloquée alors je l'ai demontée. Il y avait effectivement beaucoup de cheveux entre le roulement et la roue dentée qui entraine la brosse. Mais en enlevant la roue j'ai casé l'axe. savez vous ou je peux me la procurer?... voir la suite
Bonjour, Quand je passe l'aspi sur des tapis, j'ai du mal ça ne passe pas comme sur du lino. Est-ce normal ou dois-je acheter une brosse spécial moquette, Et une deuxième petit question est-ce que je peux acheter la brosse animal sur l'aspi dyson DC62? Me... voir la suite
bonjour Dès que j adapte la brosse rotative l aspirateur marche par à coups que faire merci
Bonjour ! Est-ce que le DC62 Extra est adapté pour aspirer efficacement sur de la moquette ? Merci et bonne journée.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil