Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Marche par intermittence

Bonjour, Mon dyson marche par intermittence, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Marche par intermittence

• Débloquer le clapet a l'extrémité du tuyau côté moteur
  • Bonjour, J'ai eu le cas et un membre de ce site m'a fortement aidée. Soit c'est le clapet qui reste fermé. Soit c'est l'interieur du filtre qui est encrassé. Le filtre c'est ce qu' on conseille de rincer sous le robinet. Vous sortez le filtre et vous enlever le dessus de celui-ci. Il y a trois encoches qui permettent d'enlever ce capuchon. Ce n'est pas évident la première fois mais une fois enlevé vous verrez le nombre de crasses accumulées. J'espère que ça vous aidera.
  • J'ai le même problème. Soit un bouchon de poussière dans le système d'aspiration (tube, cuve,etc..) soit il a aspiré un peu d'eau!
  • J'ai eu le même cas et c'était une craie de mon fils qui bouchait l'aspiration. Il faut regarder si en enlevant le tube ça le fait toujours. Si ce n'est pas le cas c'est sûrement un objet qui bloque quelque part. J'espère que vous trouverez ce qui ne va pas
  • Bonsoir, Téléphoner à Dyson qui la plupart du temps vous dépanne par téléphone sinon il vous envoie un technicien. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit