Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Roue dentée brosse DC62

Bonjour, La brosse de mon DC62 était bloquée alors je l'ai demontée. Il y avait effectivement beaucoup de cheveux entre le roulement et la roue dentée qui entraine la brosse. Mais en enlevant la roue j'ai casé l'axe. savez vous ou je peux me la procurer? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Roue dentée brosse DC62

• bonjour allez sur le site dyson et cliquer sur "pieces detachées" cdt
  • Bonjour Voyez sur le site Dyson ou sur Internet. Toutes les pièces se trouvent avec un peu de patience
  • Je pense peut être rue Maubeuge, près de la gare du Nord, ils ne vendent que des accessoires de petit électro ménager. Bonn chance !
  • Le mieux est d'appeler le sav dyson. En général ils trouvent toujours une solution et pas forcément plus cher qu ailleurs....
  • Bonjour cherchez dans google vous en trouverez ;)
  • Bonjour, Je pense que vous devez retourner dans le magasin où vous avez acheté l'appareil et peut-être obtenir de faire jouer la garantie. Il n'est pas normal que l'axe se casse lors d'un simple nettoyage. Ou bien prendre contact directement avec le site de Dyson. Bonne chance.
  • Bonjour je pense que vous trouverez cette pièce sur le site de dyson bonne recherche.
  • Bonjour, Désolé aucune idée. J'espère que vous trouverai rapidement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit