Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Dyson dc62 faux contact

Bonjour, le moteur tourne par à coups. Si j'enlève le réservoir qui reçoit la poussière, le moteur tourne normalement, dès que je le remets cela recommence, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Dyson dc62 faux contact

  • Bonjour, Merci de toutes vos réponses, j'ai tout bien nettoyé (avec les filtres) et c'est reparti.
  • Bonsoir, Cela m'est arrivé il y a peu de temps. Il faut simplement nettoyer le filtre qui se retire par le dessus et qui a une forme conique: un bon coup de soufflette et c'est reparti! Peut-être avez-vous le même problème,si c'est le cas, nettoyez ce filtre de temps en temps. Cordialement,
  • Bonjour, il semble que cela soit en effet arrivé à pas mal d'utilisateurs. Il y a quelque chose qui obstrue le passage de l'air soit en amont soit en aval. Donc la solution consiste à vérifier et nettoyer toute la partie aspiration et tous les filtres dans le bol et sur le dessus. Et tout devrait revenir à la normale.
  • Je n'ai pas la solution mais j’appellerai directement DYSON
  • Pareille. Ca arrive quand la brosse est bouchée. Il est possible de demonter la partie brosse pour acceder a l'entrée du tube.
  • bonjour il y a quelque chose qui diminue le debit d'air en l'obstruant partiellement .Rechercher un obstacle autour de la brosse, dans le coude articulé en bas de tube, dans le tube, sans oublier le petit clapet caoutchouc dans l'entrée de tube sur le réservoir transparent de déchets Cordialement
  • Bonjour, Moi aussi ça m'est arrivé il y a peu de temps... j'ai nettoyé tous les filtres comme indiqué dans le mode d'emploi; après 24h de séchage, j'ai remis les éléments en place, et tout fonctionne à nouveau normalement. Cordialement.
  • On a déjà eu ce problème : c'est du à une accumulation de poussière qui bloque quelque part. Le mieux est d'appeler le SAV Dyson Ils sont très réactifs et apportent une aide précieuse.
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème,j'ai alors téléphoné au SAV de Dyson et un conseiller fort aimable m'a fait faire une manipulation qui a immédiatement résolu le problème.Faîtes de même car je ne me souviens plus du détail de l'opération. cordialement
  • Il doit y avoir un plastique de coincer dans la brosse. Faire tourner, manuellement le rouleau à l'envers pour l'extraire. Cela viens de m'arriver il y a moins d'une semaine. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit