Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Mon aspi fonctionne par a coups dès que je mets la brosse

bonjour Dès que j adapte la brosse rotative l aspirateur marche par à coups que faire merci

Consulter les 9 réponses à la question Mon aspi fonctionne par a coups dès que je mets la brosse

  • Bonjour, en général cela vient du clapet d'entrée de la cuve. Des poussières bloquent sont fonctionnement et là il aspire par à coups.
  • j ai eu ce problème , j'ai tout démonté nettoyé , avec une soufflette j'ai enlevé toutes les poussières coincées et c'est reparti normalement ....donc maintenant systématiquement quand je vide les poussières hop un p'tit coup de soufflette ....
  • Bonjour, Vérifier si la brosse tourne normalement; la faire tourner à la main. Suivre scrupuleusement le processus de nettoyage indiqué par la notice; des poils et poussières peuvent bloquer la rotation. J'ai eu trouvé des poils dans le capuchon de fermeture. La brosse enlevée, vérifier l'axe d'entrainement: celui-ci doit tourner librement. Pour cet essai la brosse doit être retirée de la partie moteur. Si cela force ne pas insister, car le moteur peut griller. Apparemment un objet, morceau de tissu, ou autre empêchent la brosse de tourner librement. Votre appareil étant en garantie, n'hésitez pas à appeler le SAV Dyson; ils sont très efficaces et réactifs.
  • Bonjour, Désolée mais j'ai exactement le même problème. Je suis donc très intéressée par les réponses que vous allez recevoir.ne Berlo Evely
  • Je n'ai pas de réponse à votre problème ; le mien fonctionne bien
  • démonter la plaque sous la brosse avec une pièce de monnaie et enlever le bouchon qui s'est formé à cet endroit.
  • J'ai rencontré le même problème, ceci est dû à un réservoir trop plein. Veillez à ce que la poussière/saleté n'obstrue pas l'endroit où vient se raccorder le manche et vous ne devriez plus rencontrer de problèmes.
  • Bonjour, Il n'est pas normal que votre aspirateur fonctionne ainsi lorsque vous adaptez la brosse rotative, rapporter votre Dyson au SAV ou posez la question directement à Dyson
  • Je n'ai pas de réponse à votre problème ; le mien fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit