Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Est ce la batterie qui est morte ou autre chose?

Question résolue

Bonjour
Mon dyson dc62 ne fonctionne plus. Quand je le mets en charge, le led bleu clignote. Alors qu'avant il me semble qu'il était fixe lorsqu'il était en charge. La batterie je l'avais déjà changé il y'a un an et demi.

Est ce encore un problème de cette dernière ou autre chose?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Est ce la batterie qui est morte ou autre chose?

  • Réponse jugée utile

    la led bleue reste allumé tant que la batterie n'est pas completement chargée .....et s'éteint quand elle est chargée cdt

  • Bonjour

    J'ai eu beaucoup de problème avec mon dyson dc62.

    le vendeur m'a conseillé de voir avec dyson directement , et je suis très contente aujourd'hui.

    J'ai renvoyer le moteur à dyson et maintenant je le décharge complétement et j'attends qu'il refroidisse avant de le remettre

    en charge. en effet je ne savais pas bien m'en servir.

    J'espère que mon expérience vous sera utile.

  • j'ai eu pareil. J"ai tout déconneté, bien nettoyé les contacts et rebranché. Ca marche impec


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit