Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Il s'arrête et redémarre

bonjour
Pourquoi il s'arrête et redémarre
merci


Consulter les 7 réponses à la question Il s'arrête et redémarre

  • Demonte la brosse nettoie bien tout et ca devrait remarché

  • Bonjour

    Cela m'est arrivé. Il y a quelque chose qui bloque. Il faut bien nettoyer l'aspirateur en vidant la poussière.

    J'ai même nettoyé le tube car il y avait quelque chose qui bouchait ainsi que la brosse qui gardait trop de poussière. Et il a remarché niquel.

  • Bonjour, il était sous garantie je l'ai rapporté et on me l'a echangé.


  • Bonjour,

    S'il est toujours sur garantie il ne faut pas hésiter il faut le ramener le mien a fait pareil et du coup on me l'a changé gratuitement

  • Parce qu'il se colle sur la surface à aspirer et ne laisse pas assez d'air rentrer. Essayez en touchant avec la main, vous comprendrez.

  • Peut-être votre filtre est bouché.

  • Bonjour cela met déjà arrivée et en fait je l'avais mal branché ou alors le filtre bleu est sale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit