Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Réparation à spirale je dyson dc62 la brosse ne tourne pas régulièrement, d’arrêt

Bonjour, Moi j’ai tout enlevé avec une pince à épiler.Si ça ne marche toujours pas c’est qu’il y a probablement des cheveux dans le moteur à brosse. (C’est dans un bloc noir dans lequel se trouve des fils en cuivre…!) idem pince à épiler et tournevis d’él... voir la suite

Répondre

balai Dyson disfonctionnement

bonjour mon aspirateur balai Dyson fonctionne par a coup sur la vitesse max pas sur mini

Panne Dyson DC62

Bonjour Mon Dyson ne se charge plus. Quelle peut en être la cause ? Merci

Plus de voyant mais prise ok

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mon aspirateur DC62 qui est en panne. La lumière bleue ne s'allume plus, même branché. Mais j'ai essayé sur la prise d'un autre aspirateur similaire et ça ne s'allume pas non plus. Ce n'est donc à priori pas la prise qui e... voir la suite

dyson DC62 PRO panne

Bonjour à toutes et à tous, Merci pour vos réponses mais est ce que le fait que les batteries ne tiennent pas peut provenir d'une autre panne ? merci

BATTERIE DC62 PRO qui se décharge

Bonjour à toutes et à tous La batterie a duré 11 mois. Ella été changée par le SAV. Elle est à nouveau en panne, à priori, au bout de 5 mois. Vos avis ? Merci cordialement

dyson dc 62 clignote rouge vert bleu

Bonjour à tous, Mon aspirateur balai dyson DC 62 C clignote rouge vert bleu en même temps lorsque je le place dans son support mural puis fait un drôle de bruit puis s'éteint. Il ne fonctionne plus du tout. Pensez-vous qu'il s'agit de la batterie ? J'ai d... voir la suite

Batterie Tyson dc62

Bonjour, où trouver une batterie pour dyson DC62 ? Bonne journée.

Dyson dc62 problème boost

Bonjour à tous,mon appareil fonctionne très bien,seul problème la fonction boost. A l' activation de ce mode l'appareil s'arrête,en fonction normal aucun problème. Je ne sais pas ce qui se passe.Merci de vos retours.Bonne journée à tous.

Question résolue

Balai bloqué

Bonjour comment puis je enleve une chose bloquée a l'intérieur de mon balai .merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit