Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Dc 62 - unité défectueuse pb batterie et filtre

Bonjour, J ai reçu hier mon dc62 acheté neuf sur internet. Plusieurs problème : 1/ Je n atteins pas les 20 minutes ( a peine la moitié) d'autonomie d autant que j utilise la brosse pour sol dur non motorisée. 2/ La batterie surchauffe : dans le b... voir la suite

nettoyage intérieur du filtre intérieur rouge

bonjour comment faire démontage du filtre intérieur bordeaux merci

Fixer le support du dc62 au mur

bonjour, Comment charger le dyson lorsqu'il est suspendu ? merci

Témoins Led batterie

bonjour Que signifie les différentes couleurs des témoins batterie merci

Répondre

Notice dutilisation

Bonjour cherche notice car Probleme de fonctionnement merci

la brosse-moteur ne roule plus,

Bonjour ! Comment fonctionne l' Aspirateur DYSON DC62 à nouveau,y-a-t-il un truc? Merci.

Aspiration amoindrit

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

Question résolue

aspirateur s'arrête en mode "max"

mon aspirateur Dyson se met en sécurité dès que je le positionne en mode "max" ,quelle solution ?

Batterie et socle mural dyson

Bonjour à tous , Mon Dyson est sur support mural mais je viens de changer la batterie pour une plus longue autonomie donc plus grosse et je ne peux plus le remettre sur son socle . Avez vous une astuce? Merci à tous Xav

dyson dc62 ne s'arrete plus

Bonjour,Mon dyson dc62 ne s'arrête plus je n'ai pas besoin d'appuyer sur la gâchette il marche en continu. si j'appui sur la gâchette il continu à fonctionner mais les led bleu clignotent . Par contre la brosse dans tous les cas ne tourne pas. Qui connait... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit