nettoyer les filtres
Bonjour mauvaise aspiration, donc je pense à un nettoyage de filtre merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mauvaise aspiration, donc je pense à un nettoyage de filtre merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai reçu hier mon dc62 acheté neuf sur internet. Plusieurs problème : 1/ Je n atteins pas les 20 minutes ( a peine la moitié) d'autonomie d autant que j utilise la brosse pour sol dur non motorisée. 2/ La batterie surchauffe : dans le b... voir la suite
bonjour comment faire démontage du filtre intérieur bordeaux merci
bonjour, Comment charger le dyson lorsqu'il est suspendu ? merci
bonjour Que signifie les différentes couleurs des témoins batterie merci
Bonjour cherche notice car Probleme de fonctionnement merci
Bonjour ! Comment fonctionne l' Aspirateur DYSON DC62 à nouveau,y-a-t-il un truc? Merci.
BonjourJ'ai fait les vérif préconisées, comme cela persistait, j'ai carrément enlevé le réservoir, ça aspire à l'air libre, l'air sort du moteur, lorsque j'appuie sur la gâchette ça tourne 1 seconde ça s'arrête les voyants se mettent au rouge, je lâche je... voir la suite
Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci
mon aspirateur Dyson se met en sécurité dès que je le positionne en mode "max" ,quelle solution ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil