Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Dc 62 - unité défectueuse pb batterie et filtre

Bonjour, J ai reçu hier mon dc62 acheté neuf sur internet. Plusieurs problème : 1/ Je n atteins pas les 20 minutes ( a peine la moitié) d'autonomie d autant que j utilise la brosse pour sol dur non motorisée. 2/ La batterie surchauffe : dans le bas , la poignée devient très chaude ( a la limite du confortable) 3/ le filtre bleu n est pas fixe et il est déjà tombé plusieurs fois. Merci de votre aide. Cordialement Sandrine

Consulter les 3 réponses à la question Dc 62 - unité défectueuse pb batterie et filtre

  • S'il est neuf donc encore sous garantie, le plus simple est peut-être de leur demander de venir le chercher ou que vous l'envoyez pour l'examiner, le réparer si nécessaire et de le retourner. Je l'ai fait pour le mien; Je précise que le pb constaté n'était pas de mon fait Avec le carton d'emballage une photocopie de la facture et leur étiquette de renvoi demandée par téléphone au: 0156697989 c'est gratuit.
  • Bonjour, Nous avons aussi reçu le DC62. Pour le filtre bleu, il s'enlève facilement mais quand on aspire, il est bien "plaqué". Pour le temps d'utilisation, je n'ai pas encore regardé. Nota: si le bouton Max est allumé, cela divise par 2 le temps d'utilisation. Mais faites attention de ne pas recharger l'aspirateur quand la batterie est déjà chaude, voir mode d'emploi. Bonne journée
  • Bonjour Merci à tous de vos remarques/conseils: je n avais pas réalisé que j étais en mode boost, je voyais a peine le voyant allume. Du coup en passant en mode normal, moins de bruit plus d autonomie et moins de surchauffe!!! Quant au filtre il faut que je m habitue : en mode aspi a main j ai tendance a lui mettre la tête en bas et aussi en le retournant au dessus de la poubelle pour vérifier le le réceptacle est bien videé j ai retrouvé mon filtre sans la poubelle... Maintenant que je sais que c est normal, je ferai juste attention. Encore merci pour votre aide! Sandrine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit