Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5015 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Marche par à coups.

Bonjour
J'ai fait les vérif préconisées, comme cela persistait, j'ai carrément enlevé le réservoir, ça aspire à l'air libre, l'air sort du moteur, lorsque j'appuie sur la gâchette ça tourne 1 seconde ça s'arrête les voyants se mettent au rouge, je lâche je réappuie 1 seconde et arrêt et ainsi de suite. Au bout de plusieurs appuis, je dois attendre 5 seconde pour que ça fonctionne à nouveau.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Marche par à coups.

• quel âge ? Le batterie est peut-être morte (je l'ai changée au bout de 4-5 ans …

• L'aspirateur se met en sécurité car il n'y a pas assez d'air qui passe par les filtres. Il faut donc nettoyer les filtres. Le mieux est de les nettoyer à l'aide d'un compresseur.

• @dami51536333 une petite précision, tout à été démonté, le moteur est seul .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit