Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5015 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

balai Dyson disfonctionnement

bonjour mon aspirateur balai Dyson fonctionne par a coup sur la vitesse max pas sur mini

Consulter les 4 réponses à la question balai Dyson disfonctionnement

  • nettoyage des filtres , de la brosse et des tuyaux doivent etre bouchés

    tout doit etre nettoyé

  • Bonjour, quand cela m'arrive, cela signifie que le filtre est plein de poussière. Le filtre est le tube bleu central sur le dessus de la partie moteur. Il suffit de tirer dessus pour que cet élément sorte. Il suffit de le prendre par la base et de taper sur la paume de votre main jusqu'à plus aucune poussière ne sorte de la partie supérieure. Se mettre à la fenˆtre pour faire cela.


    si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous enverrai un photo


    bon courage,

    pierre-andré

  • Bonjour,il est probable que le filtre conique qui est sur le dessus soit plein de poussière. Dans ce cas, un coup de soufflette peu suffire, sinon lavage à l'eau tiède avec liquide vaisselle, bien rincer et laisser sécher à l'air libre à température ambiante. Vérifier aussi que les tubes soient lisses et propres, qu'il n'y a pas de saletés dans le conduit de la brosse. Alors, ça devrait marcher!Cordialement,Glutor31
  • Essayez de nettoyer le filtre à la souflette (bombe à air comprimé en matériel informatique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit