Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Plus de voyant mais prise ok

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai mon aspirateur DC62 qui est en panne.

La lumière bleue ne s'allume plus, même branché.

Mais j'ai essayé sur la prise d'un autre aspirateur similaire et ça ne s'allume pas non plus.

Ce n'est donc à priori pas la prise qui est en cause.

La batterie à été changée récemment et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Plus de voyant mais prise ok

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,Il faut vérifier si votre chargeur alimente bien la batterie; voir au niveau du contact (jack); bouger à ce niveau là, voir si le voyant s'allume.
  • Eliminer le problème de chargeur en branchant directement le câble secteur à l'arrière de l'appareil


    Pour cela démonter le support chargeur pour récupérer le bout du câble secteur et le brancher directement. Si ça s'allume = problème de chargeur, sinon pb de batterie (encore)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit