DC62

DC62

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

286 questions sur la communauté DC62

Recharger la batterie !

Bonjour à toutes et tous , On m'a dit de rebancher l'aspirateur qu'une fois celui ci refroidi .. est-ce vrai ? Merci pour vos réponses ....

panne aspirateur

Bonjour, mon aspirateur s arrete apres 1 minutes ou 2 et clignote bleu, je doit le remettre sur Son socle puis celui ci repart pour 1 a 2 mintes.Merci

Question résolue

DC 62 clignote rouge et ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et tous, Mon DYSON DC62 à déjà des années et la soudainement le bloc batterie clignote rouge et rien ne se passe. Filtres changé et aspirateur complètement nettoyé à la soufflette??? Mais que ce passe t'il? Que dois je comprendre? batteri... voir la suite

Renseignement

Bonjour J'ai acheté un aspirateur Dyson DC62 quelqu'un peux t'il me renseigner si il y as des problèmes de très forte ventilation? L'air qui sort de ce moteur vous souffle dans la figure? Très désagréable! Avez vous senti ce problème?? Merci

panne brosse électrique Dyson DC62

Bonjour quand j'appuie sur l'inter marche, le moteur et la brosse fonctionnent 1/2 seconde, le moteur s'arrête 1/2 seconde puis fonctionne normalement, mais la brosse ne tourne plus. Si je retire la brosse, le moteur fonctionne normalement, sans faire c... voir la suite

Plus de voyant mais prise ok

Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur Dyson DC62 est en panne. Le voyant ne s'allume plus du tout, même branché. J'ai essayé de le brancher sur la prise d'un autre aspirateur similaire et cela ne fonctionne pas non plus. Cela ne vient donc à priori p... voir la suite