Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Renseignement

Bonjour J'ai acheté un aspirateur Dyson DC62 quelqu'un peux t'il me renseigner si il y as des problèmes de très forte ventilation? L'air qui sort de ce moteur vous souffle dans la figure? Très désagréable! Avez vous senti ce problème?? Merci

Dyson v6 up top : la brosse ne tourne plus

Bonjour, Je possède un aspirateur "Dyson v6 up top" et la semaine derniere je l'utilisais et d'un coup sans prévenir la brosse rotative s'est mise a arrêter de tourner (mais l'aspiration fonctionnait toujours). Après ça, l'aspirateur démarrait avec un c... voir la suite

dyson dc 62 clignote rouge vert bleu

Bonjour à tous, Mon dyson DC62 clignote rouge vert et bleu à la fois lorsqu ' on le place dans son support puis fait du bruit puis s'éteint.il ne fonctionne plus du tout. Pensez-vous que c'est la batterie , ou bien il a lâché complètement. Quelle est la d... voir la suite

Panne dyson dc62

Bonjour à tous mon dyson ce coupe au bout de 30 secondes et ça clignote bleu auriez-vous des idées batterie peut être j ai fait un nettoyage complet je comprend pas merci

fonctionnement

Bonjour, lorsque je mets le filtre bleu l'appareil fonctionne par intermittence (par à coups) Je l'ai lavé mais ça continu??? merci de vos réponses

Brosse du V6 ne tourne plus

Bonjour à tous la brosse de mon Dysen V6 ne toune plus. J'ai évidemment tout nettoyé, j'ai lavé les filtres et même démonté celui du dessus. Après séchage, ça ne fonctionnait pas. J'ai nettoyé à l'aide d'une brosse sèche, les connecteurs, les brosses. Au ... voir la suite

Dyson DC62 s'arrête après quelques secondes puis redémarre en boucle

Bonjour ,Merci à tout le monde de votre solidarité et de votre disponibilité . L'aspirateur appartient à ma fille , n'est plus sous garantie . Je l'ai totalement nettoyé , change filtre et brosse .rien à faire , démarre sans problème , aspire quelques sec... voir la suite

dyson v7 flutty

Bonjour problème avec mon Dyson il se coupe au bout de 30 secondes d utilisation je le remets sur la station de charge quelques mn, puis il re-fonctionne quelques seconde, avant de se couper à nouveau Je l'ai acheté il y a à peine 2 ans Merci pour votre a... voir la suite

changement de la batterie

bonjour comment changer la batterie du dyson dc 62 Merci

dyon dc62 extra

Bonjour, Pour ce style d'aspirateur, doit on le recharger chaque fois ou doit on attendre qu il soit déchargé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit