Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Renseignement

Bonjour J'ai acheté un aspirateur Dyson DC62 quelqu'un peux t'il me renseigner si il y as des problèmes de très forte ventilation? L'air qui sort de ce moteur vous souffle dans la figure? Très désagréable! Avez vous senti ce problème?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Renseignement

• bonjour ca fait 10 jours que j ai acheté mon dyson dc62 il souffle fort ok je mesure 1.55m mais ca me gene pas c est un bon achat
  • Bonjour, Oui cela souffle fort par les évents arrière du moteur, (c'est l'air aspiré - avec les poussières qui après son passage dans le filtre sert à refroidir le moteur). C'est surtout gênant quand on utilise les embouts courts sans le bras de rallonge, dans ce cas il faut bien veiller à commencer par attaquer sur les bords de la zone à aspirer sinon tout s'envole y compris dans la figure et les poumons de l'utilisateur ! Ses concepteurs n'ont pas imaginé que l'on pourrait l'utiliser pour prendre les poussières sur une étagère à hauteur des yeux. Si tu constates qu'un petit nuage de poussière sort des évents du moteur au démarrage, vérifie que le filtre n'est pas percé, que ses joints sont bien positionnés et qu'ils ne sont pas endommagés.
  • Bonjour, À moins de mesurer 1, 07 m , ce qui est peut être votre cas, votre visage ne doit pas être sur le trajet du flux d'air qui sort de l'appareil en marche . Celui -ci est dirigé latéralement à droite et à gauche, pour des raisons évidentes de confort. Si toutefois ce n'est pas le cas, retourner en parler avec le vendeur du magasin , si toutefois vous ne l'avez pas acheté en ligne??... Cordialement
  • Bonjour Non je vous confirme que cela n est pas normal, voir si l embout filtre de couleur bleu et bien cliper.
  • Il faut bien que l'air qui entre ressorte donc il est tout a fait normal que vous le ressentiez mais vous n’êtes pas obligé de positionner votre tète dessus .Mais bon enfin chacun trouve sont problème mais que cela doit être dur pour leur entourage.
  • oui en effet la ventilation est importante et l'on a tendance à la recevoir dans la figure
  • Bonjour, Merci jé mesure 1m68 et quand je dirige sur la droite ou la gauche cet aspirateur, il envoie quand même beaucoup d'air dans la figure. C'est un DC62 pro que je viens d'acheter récemment. J'avais avant un DC45 qui était plus agréable à manipuler. La sortie de,'air sur le DC62 pro est légèrement ovale et je pense qu'il envoie plus d'air à l'arrière que l'autre modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit