Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Dyson v6 up top : la brosse ne tourne plus

Bonjour, Je possède un aspirateur "Dyson v6 up top" et la semaine derniere je l'utilisais et d'un coup sans prévenir la brosse rotative s'est mise a arrêter de tourner (mais l'aspiration fonctionnait toujours). Après ça, l'aspirateur démarrait avec un court à-coup puis fonctionnait normalement mais la brosse ne fonctionnait pas (parfois elle fonctionnait 1 seconde au début mais s'arrêtait ensuite). J'ai ouvert le bout de l'aspirateur (là où il y a la brosse) il n'y avait pas de poussière, et le support où se fixe la brosse ne tournait pas non plus meme sans la brosse quand j'allumais l'aspirateur. Aucune obstruction non plus dans l'aspiration. Pareil pour le filtre qui est propre. J'ai remarqué que le support de la brosse tournait avec des petits "clic" (un peu comme un coffre fort) et d'un coup en le tournant manuellement il s'est mis à tourner "normalement" (plus de "clic") et l'aspirateur démarre désormais sans à-coup mais la brosse ne tourne plus du tout (même plus 1 seconde au début). Comment résoudre ce problème ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Dyson v6 up top : la brosse ne tourne plus

  • Au temps pour moi, j'avais mal compris. J'ai donc bien vérifié le contact entre le moteur et le bloc transparent, il n'y avait pas de poussière obstruant le contact. J'ai passé un coup de chiffon à poussière au cas où, mais rien ne change, l'aspirateur fonctionne toujours, mais la brosse reste à l'arrêt...
  • Je pense qu'il y a quiproquos. L'aspirateur aspire normalement, mais c'est la brosse qui ne tourne plus du tout.
  • Il faut enlever le pot transparent comme pour le nettoyer et vérifier le contact qui se situe en haut du pot côté gâchette.
  • Bonjour, Comment faut-il faire ? Que faut-il examiner exactement ? Cordialement
  • Bonjour, vérifiez le contact entre le bloc moteur et le bol transparent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit