Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Panne dyson dc62

Bonjour à tous mon dyson ce coupe au bout de 30 secondes et ça clignote bleu auriez-vous des idées batterie peut être j ai fait un nettoyage complet je comprend pas merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne dyson dc62

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, tout a déjà été dit. Je ne ferais que confirmer. Si vous êtes sûr d'avoir bien tout nettoyé cela ne peut donc être que la batterie.CordialementJR
  • Bonjour,La batterie a une durée de vie limitée; vous la trouvez facilement sur internet, mais cherchez car les prix varient; il vous faudra un tournevis torx pour l'enlever; prenez une puissance (en milliampères) supérieure.
  • vérifier bien le nettoyage de la brosse a l'intérieur et du tuyau. sinon il faut changer la batterie tres simple il y a des tutos sur YouTube. j ai changé la mienne il y a un an.

  • BonjourSi la batterie a 2 ans il faut la changer 2 ans c est la durée de vie maximum de la batterie malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit