Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Dyson DC62 s'arrête après quelques secondes puis redémarre en boucle

Bonjour ,Merci à tout le monde de votre solidarité et de votre disponibilité . L'aspirateur appartient à ma fille , n'est plus sous garantie . Je l'ai totalement nettoyé , change filtre et brosse .rien à faire , démarre sans problème , aspire quelques secondes , puis s'arrête, en insistant , il repart et cela en boucle .......Si une âme charitable avait une solution à me soumettre , j'en serais heureux .Merci d'avancePrenez soin de vous

Consulter les 5 réponses à la question Dyson DC62 s'arrête après quelques secondes puis redémarre en boucle

  • Bonjour, au bout d'un certain temps, le nettoyage classique (réservoir, filtres) ne suffit plus. Il faut nettoyer l'intérieur du bloc en plastique qui contient les parties coniques (les "cyclones"). Si vous êtes un peu bricoleur et méthodique, ce n'est pas très difficile. On trouve des vidéos sur Internet (https://www.youtube.com/watch?v=N67PVoZlJ9I).

  • Bonjour

    la panne ressemble à une batterie qui ne tient plus la charge.

    Le mien a plus de 10 ans, j'ai changé la batterie au bout de 7/8 ans, elle ne tenait que quelques secondes, et tout est reparti.

    A bientôt.

  • Bonjour

    il faut changer la batterie à commander sur le net c'est moins cher ! Et tuto sur internet pour changer la batterie c'est Simple

  • Bonjour , Problème résolu grâce a vos contributions .Changement de batterie , fonctionne nickel Merci
  • Bonsoir , Merci pour vos réponses , trop sympa . A priori , on se tournerait vers une panne de la batterie , ce qui me rend perplexe , c'est qu'il s'arrête et redémarre sans arrêt mais sans le remettre sur son chargeur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit