Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

309 questions sur la communauté DC62 - Aspirateur balai - DYSON

Question résolue

Mon dyson DC62 s'arrête au bout de 3 à 4 minutes

Bonjour, Dés que je me sert de mon Dyson DC62, il fonctionne pendant 3 à 4 minutes et s'arrête. le voyant bleu clignote, je le remets en charge. Au bout de 30 secondes, le voyant bleu s'allume en fixe et je peux m'en resservir pendant 3 à 4 minutes. Il n'... voir la suite

voyant vert

bonjour lorsque j appuie sur la gachette l'aspi n emet qu un petit bruit poussif et le voyant passe au vert, merci de votre reponse

Plus de voyant mais prise ok

Bonjour à toutes et à tous, Mon aspirateur Dyson DC62 est en panne. Le voyant ne s'allume plus du tout, même branché. J'ai essayé de le brancher sur la prise d'un autre aspirateur similaire et cela ne fonctionne pas non plus. Cela ne vient donc à priori p... voir la suite

Impossible séparer bloc moteur

Bonjour je souhaiterai changer bloc moteur car mon dyson DC62 fonctionne par intermittence, cela ne vient pas de la batterie car je l'ai changé. Impossible de séparer le bloc moteur dur reste j'ai le bon outil

Arret du moteur apres 10 sec.

bonjour Mon Dyson s'arrete apres 10 sec. (voyant bleu clignote). Une fraction de sec. dans le chargeur suffit pour le faire demarrer a nouveau pour 10 sec (voyant bleu continu). J'ai tout nettoyé filtres et brosses et vérifié le clapet. Pas de chaleur ex... voir la suite

Question résolue

dysfonctionnement

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un aspirateur Dyson DC62 , depuis 4 ans , et cela fait plusieurs jours , il ne fonctionne pas correctement ,il s'arrête toutes les minutes .... j'ai bien nettoyé le filtre , vérifier la charge de batterie ( elle est bonne ... voir la suite

Aspirateur dyson pulsations seulement avec brosse

Bonjour, Mon aspirateur Dyson ne fonctionne plus (le moteur fait des pulsations) mais UNIQUEMENT lorsque j'installe la brosse rotative. Avec les autres accessoires, ou sans rien au bout du tuyau d'aspiration, c'est nickel. J'ai complètement démonté la bro... voir la suite

Question résolue

Un GRAND MERCI

Bonjour à tous et à toutes, Je vous remercie vivement pour tous les conseils , maintenant l'aspirateur marche très bien car effectivement , le filtre était pas nettoyé à l"eau depuis longtemps , là ,je l'ai bien lavé et tout remarche ! Un grand merci à vo... voir la suite

Réponse pour l'aspirateur

Merci, pour ce qui est de la fonction « max » , je ne sais pas comment le désactiver ? Pour la batterie, je pense qu'elle est chargée, parce qu'il y a la lumière bleue s'éteint une fois que je me sers de l'aspirateur, mais je n'en suis pas sûre, vous me m... voir la suite

dyson marche et s'arrête quelques secondes après

bonjour à tous et à toutes - mon dyson DC62 s'arrête en quelques dizaines de secondes. je le remets quelques secondes sur son support et il repart encore pour quelques dizaines de secondes et ainsi de suite - j'ai nettoyé le clapet - le filtre - la batter... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit