Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

287 questions sur la communauté DC62

fonctionne par a coup

Bonjour mon dyson dc 62 qui n a pas 3 mois et dont je me sert occasionnellement, fonctionne pas a coup comment résoudre ce problème merci

Dyson dc62 faux contact

Bonjour, le moteur tourne par à coups. Si j'enlève le réservoir qui reçoit la poussière, le moteur tourne normalement, dès que je le remets cela recommence, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? merci

Bruit au basculement

Bonjour, Quand je bascule le DYSON d'avant en arrière (sans embout), il y a comme un bruit de pièce qui s'est détachée.....ou de clapet ? On dirait qu'une bille se déplace à l'intérieur... Est-ce normal ? Merci et bien cordialement.?

Question résolue

Problème Dyson fonctionne puis s'arrête...

Bonjour à tous, Nous rencontrons un problème avec notre Dyson DC62... l'aspirateur fonctionne (voyant bleu fixe quand nous enfonçons la gâchette) mais il se coupe au bout de 15 seconde environ (plus ou moins)... quand il se coupe, le voyant orange s'allum... voir la suite

dysfonctionnement de mon aspirateur

bonjour Je n'ai pas retrouvé ma notice pour mon dyson dc62. Il ne marche plus. ET j'ai l'impression que la charge ne se fait plus. Le voyant bleu clignote quelques instants puis ensuite plus rien. merci

Brossé rotative

Bonjour, La brossé rotative de mon dyson DC 62 ne tourne pas avec le grand manche mais tourne quand je mets la brossé directement sur le bloc moteur. Est ce normal ? merci

dyson marche et s'arrête quelques secondes après

bonjour à tous et à toutes - mon dyson DC62 s'arrête en quelques dizaines de secondes. je le remets quelques secondes sur son support et il repart encore pour quelques dizaines de secondes et ainsi de suite - j'ai nettoyé le clapet - le filtre - la batter... voir la suite

Roue dentée brosse DC62

Bonjour, La brosse de mon DC62 était bloquée alors je l'ai demontée. Il y avait effectivement beaucoup de cheveux entre le roulement et la roue dentée qui entraine la brosse. Mais en enlevant la roue j'ai casé l'axe. savez vous ou je peux me la procurer?... voir la suite

Marche / Arrêt

Bonjour, Faut-il maintenir le bouton marche-arrêt pour que l'aspirateur fonctionne ou une simple pression suffit pour l'allumer et l'éteindre ? Merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit