Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

dyson marche et s'arrête quelques secondes après

bonjour à tous et à toutes - mon dyson DC62 s'arrête en quelques dizaines de secondes. je le remets quelques secondes sur son support et il repart encore pour quelques dizaines de secondes et ainsi de suite - j'ai nettoyé le clapet - le filtre - la batterie fonctionne - quand il cesse de fonctionner il clignote en orange deux secondes puis en bleu fixe -

avez-vous une réponse ?

merci d'avance pour vos conseils

cordialement

Consulter les 8 réponses à la question dyson marche et s'arrête quelques secondes après

  • Bonjour, il faut être certain qu'il n'est pas bouché, regardez le premier lien (https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-DC62-FONCTIONNE-PAR-A-COUPS/916) ensuite la batterie peut être la cause si problème persiste, attention il est fortement conseillé d'acheter la batterie d'origine en cas de remplacement (https://sav.darty.com/thematic/CONSEILS---REMPLACER-LA-BATTERIE-D-UN-ASPIRATEUR-DYSON/738). Bonne journée
  • Binjour,

    j'ai eu les mêmes symptômes.

    La solution, achat d'une nouvelle batterie et maintenant c'est OK.

    batterie facile à changer (il existe dés tutu sur You tube)

  • Bonjour,Quelle est l'âge de la batterie? Sur quoi vous basez-vous pour dire qu'elle fonctionne? Effectivement, elle peut fonctionner un instant et s'épuiser; si elle a deux ans et plus il faut la changer. Très facile avec le bon tourne vis, nombreuses vidéos explicatives sur you tube. Voir différents prix sur internet.cordialement
  • Le remettre sur sa base de charge pendant 5 petites minutes, et il repart normalement (du moins c'est mon expérience personnelle. En espérant que cela vous serve.cdlt.
  • bonjour, il s’agit bien de la batterie. par contre, faites bien attention lors de votre choix sur internet, il y en a qui sont vendues pour du dyson mais qui sont légèrement différentes et donc soucis pour le faire charger et même le faire marcher (défaut sur la gâchette!) ! j’ai eu le soucis....bon changement de batterie !
  • Avant d'acheter une nouvelle batterie faites la tester par un électronicien.Si elle fonctionne achetez un nouveau chargeur... beaucoup moins coûteux!
  • Il faut démonter le filtre du dessus je dis démonter car il ne faut pas leLaver mais le démonter en 2pieces et bien les nettoyer ou alorsEn racheter un
  • bonjour;

    j'ai rencontré le meme pb. Il faut changer la batterie, il suffit de l'acheter sur internet (+/- 35€) de démonter la batterie d'origine et de la changer , c'est très simple et facile avec l'aide d'un tournevis. et après mon aspirateur a de nouveau très bien fonctionné !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit