Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Réponse pour l'aspirateur

Merci, pour ce qui est de la fonction « max » , je ne sais pas comment le désactiver ?

Pour la batterie, je pense qu'elle est chargée, parce qu'il y a la lumière bleue s'éteint une fois que je me sers de l'aspirateur, mais je n'en suis pas sûre, vous me mettez le doute ??

Oui c'est le filtre bleu que je lave et sèche bien.

Demain, je vais réessayer, je vous tiens au courant.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et merci encore pour l'intérêt que vous portez à mon problème.

À demain

Consulter les 2 réponses à la question Réponse pour l'aspirateur

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, pour désactiver la fonction "max" il faut mettre l'aspirateur en marche et en même temps appuyer sur le gros bouton a l'arrière du moteur jusqu'à ce que celui ci ralentisse.
  • robert26110, merci pour cette réponse qui va servir à tout le monde!Quel âge a cette batterie?merci de nous tenir au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit